0

Mise à niveau de Windows 11 à partir de Windows 11 (mise à niveau anticipée)

Microsoft a lancé la mise à niveau anticipée de Windows 11 si vous utilisez Windows 10, vous obtiendrez la mise à niveau de Windows 11 dans le canal d'aperçu de la version. Cet article vous expliquera comment passer à Windows 11.

Avant la mise à niveau, de nombreux utilisateurs peuvent demander est-il gratuit de passer à Windows 11? Où puis-je acheter la licence Windows 11 pour l'activer ? Maintenant, nous pouvons vous dire que la mise à niveau vers Windows 11 est totalement gratuite et que vous n'avez pas besoin de acheter une clé de licence pour Windows 11.

Application de vérification de l'état du PC

Avant cela, vous devez vérifier si votre système est pris en charge ou non. Aller à Site officiel de Microsoft, puis faites défiler vers le bas ici, vous verrez Vérifier la compatibilité, cliquer sur TÉLÉCHARGER L'APPLICATION PC HEALTH CHECK qui peut dire si votre système est pris en charge ou non. Si pris en charge, vous êtes prêt à effectuer la mise à niveau. Après le téléchargement, puis installez-le sur votre PC. Lancez l'application PC Health Check et cliquez sur Jetez-y un oeil! bouton. Ensuite, il vous dira si votre PC répond aux exigences de Windows. Cliquez sur voir tous les résultats, comme tpm est pris en charge, le processeur est également là et si vous obtenez une icône verte, vous êtes libre de mettre à niveau sans problème et si vous obtenez le signe jaune, TPM 2.0 n'est pas activé. Allez simplement dans le BIOS et activez-le et si vous ne savez pas comment l'activer, vous pouvez lire l'article sur la façon d'activer le TPM 2.0 dans le BIOS pour Windows 11.

Télécharger l'application PC Health Check
Télécharger l'application PC Health Check

Mise à niveau anticipée de Windows 11 à partir de Windows 10

Voici deux façons d'utiliser Windows 11 ISO pour mettre à niveau. Cliquez sur l'icône Démarrer, appuyez sur Paramètres et accédez à Mise à jour et sécurité. Cliquez sur Windows 11 Insider Program pour rejoindre le programme Windows 11 Insider.

C'est le meilleur moyen si vous avez un système pris en charge car vous n'avez pas besoin de télécharger le fichier iso.

Après avoir rejoint Windows Insider, cliquez simplement sur Commencez puis cliquez sur Lier un compte. Il vous donnera deux options comme Compte travail et école et notre Compte Microsoft. Vous pouvez en choisir un puis cliquer sur Continuer puis connectez-vous. Après cela, vous verrez trois options dans le Choisissez votre fenêtre de réglage d'initié. Vous devez sélectionner Afficher la chaîne d'aperçu car c'est le moyen le plus sûr et le meilleur de mettre à jour vers Windows 11 et vous n'obtiendrez aucun bogue de cette manière. En outre, c'est le moyen pour les initiés d'obtenir une mise à niveau anticipée de Windows 11. Puis clique Confirmer, puis continuez à Confirmer. Cliquez sur recommencer à présent. après avoir redémarré votre PC, allez dans les paramètres, puis Mise à jour et sécurité, Et cliquez sur Vérifier la mise à jour, et maintenant vous pouvez voir la mise à niveau vers Windows 11 et son téléchargement. Laissez-le mettre à jour ou installer.

Mise à niveau anticipée de Windows 11 à partir de Windows 10
Mise à niveau anticipée de Windows 11 à partir de Windows 10

Installer la mise à jour Windows 11 à partir de Windows 10

Si vous ne pouvez pas obtenir la mise à jour, par exemple vérifier la mise à jour ou si vous n'obtenez pas de mise à jour. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez passer de ISO officielle de Windows 11.

Cliquez sur ce site officiel, cliquez sur le logo Microsoft dans le coin gauche droit pour vous connecter avec votre compte Microsoft. Faites défiler un peu vers le bas, sélectionnez le canal bêta d'aperçu d'initié qui est le dernier sous Sélectionnez une édition et cliquez sur confirmer. Sélectionnez ensuite la langue du produit comme l'anglais, puis confirmez. Cliquer sur 64-bit Télécharger bouton et il commencera à télécharger. Il s'agit d'un fichier d'environ 5.1 Go.

Installer la mise à jour Windows 11 à partir de Windows 10
Installer la mise à jour Windows 11 à partir de Windows 10

Après un certain temps, vous pouvez maintenant voir que nous avons mis à niveau vers Windows 11 à partir de Windows 10 et qu'il n'y a aucune perte de données. C'est le moyen le plus simple et le plus rapide de passer à Windows 11 et il n'y a pas de bogue. Et vous pouvez voir la section des widgets chaque fois que vous cliquez dessus, vous pouvez voir que tous les widgets sont chargés ici, donc il n'y a pas de problème de widget et tout fonctionne parfaitement ici.

Mise à niveau vers Windows 11 à partir du fichier ISO

Il existe un autre moyen de passer à Windows 11. Tout d'abord, téléchargez le Fichier iso officiel de Windows 11, puis ouvrez le fichier iso, puis exécutez le programme d'installation. Et puis suivez simplement toutes les étapes d'installation, et cela vous donnera l'installation de Windows 11.

Mise à niveau vers Windows 11 à partir du fichier ISO
Mise à niveau vers Windows 11 à partir du fichier ISO

nouvelles

Laissez un commentaire

0

Windows 11 Upgrade from Windows 11 (Early Upgrade)

Microsoft launched windows 11 early upgrade if you are using windows 10 then you are going to get windows 11 upgrade in release preview channel. This article will tell you how you can upgrade to windows 11.

PC Health Check App

Before that you need to check if your system is supported or not. Go to Microsoft official website, then scroll down to the bottom here you will see Check for compatibility, click on DOWNLOAD PC HEALTH CHECK APP which can tell if your system is supported or not. If supported, then you are ready to upgrade. After download and then install it on your PC. Launch the PC Health Check App and click on Check Now button. Then, it will tell you if your PC meets windows requirements. Click on see all results, like tpm is supported, processor is also there and if you are getting a green icon then you are free to upgrade without issue and if you are getting yellow sign in TPM 2.0 is not enabled. Just go to BIOS and enable it and if you don’t know how to enable, you can read the article how to enable TPM 2.0 in BIOS for Windows 11.

Download PC Health Check App
Download PC Health Check App

Windows 11 Early Upgrade from Windows 10

Here are two ways to use windows 11 iso to upgrade. Click on start icon, hit on settings, and go to Update & Security. Click on Windows 11 Insider Program to join windows 11 insider program.

This is the best way if you have supported system for you don’t need to download the iso file.

After joining windows insider just click on Get started button and then click on Link an account. It will give you two options like Work and school account and Microsoft account. You can choose one and then click on Continue and then sign in. After that, you will see three options in the Pick your insider setting window. You need to select Release Preview Channel because this is the safest and best way to update to Windows 11 and you will not get any bug in this way. Also, it is the way for insider to get windows 11 early upgrade. Then, click Confirm, then continue to Confirm. Click on Restart now. after restarting your PC, go to settings, then Update & Security, and click on Check for update, and now you can see upgrade to windows 11 and its downloading. Let it update or install.

Windows 11 early upgrade from windows 10
Windows 11 early upgrade from windows 10

Install Windows 11 Update from Windows 10

If you can’t get update like checking for update or you are not getting update. Don’t worry, you can upgrade from Windows 11 official iso.

Go to this official website, click on the Microsoft logo at the left right corner to sign in with your Microsoft account. Scroll down a little bit, select insider preview beta channel which is the latest one under Select edition and click confirm. Then select the product language like English, and then confirm. Click on 64-bit Download button and it will start downloading. This is around 5.1 gb file.

Install Windows 11 Update from Windows 10
Install Windows 11 Update from Windows 10

After a while, now you can see we have upgrade to windows 11 from windows 10 and there is no data loss. This is a very easiest way and fastest way to upgrade to windows 11 and there is no bug. And you can see widget section whenever you click on it you can see al the widgets are loaded here so there is no issue of widget and all things are working perfectly fine here.

Upgrade to Windows 11 from ISO File

There is another way to upgrade to windows 11. Firstly, download the Windows 11 official iso file, then open the iso file, and then run the Setup. And then just follow all the install steps, and it will give you installing Windows 11.

Upgrade to Windows 11 from ISO File
Upgrade to Windows 11 from ISO File

vanceinews

Leave a Reply