0

Comment supprimer un compte Instagram sous Windows 11 ?

De nos jours, Instagram est devenu la première plate-forme sociale pour les utilisateurs mondiaux. Teachjury rapporte que les utilisateurs d'Instagram passent en moyenne 28 minutes sur la plate-forme par jour et plus de 2 heures sur Facebook. Surfer sur Instagram pour trouver des photos, des vidéos ou des histoires intéressantes peut nous rendre heureux pendant un certain temps, mais cela peut aussi faire perdre du temps que nous devrions consacrer à travailler, étudier ou accompagner nos familles. Lorsque vous êtes conscient d'un tel mauvais moment, vous voudrez peut-être rester loin d'Instagram pendant un certain temps.

Instagram vous propose deux façons de le faire, y compris la désactivation temporaire de votre compte au cas où vous pourriez devenir réactif lorsque vous souhaitez l'utiliser à nouveau, suppression du compte Instagram de façon permanente. Dans cet article, nous vous présenterons le guide étape par étape sur comment désactiver ou supprimer un compte Instagram dans votre appareil de bureau avec Windows 11 installé.

Comment supprimer définitivement un compte Instagram dans Win 11 ?

* Veuillez noter que la suppression du compte Instagram signifie que vous ne pourrez plus récupérer votre compte à l'avenir. Toutes les photos, vidéos, histoires et informations de votre compte insta ne seront pas enregistrées par Instagram et il n'y a aucune méthode pour vous aider à les récupérer une fois que vous avez supprimé votre compte Instagram.

Si vous souhaitez toujours supprimer votre compte Instagram, allez plus loin avec nos étapes.

Comme vous ne pouvez pas le supprimer dans vos applications mobiles, vous devez utiliser un appareil de bureau pour accéder au site Web d'Instagram afin de supprimer votre compte. Dans le système Windows 11, veuillez d'abord cliquer pour lancer le navigateur auquel vous êtes habitué et visiter supprimer mon compte Instagram page.Ensuite, connectez-vous à votre compte avec le nom de compte et le mot de passe.Si vous avez oublié le mot de passe, veuillez cliquer sur Mot de passe oublié pour le récupérer et vous connecter.

Sélectionnez ensuite une raison dans le menu déroulant Pourquoi voulez-vous supprimer votre compte.

Pourquoi voulez-vous supprimer le compte Instagram ?

Maintenant, Instagram vous montrera quelques conseils pour les raisons que vous avez choisies et si vous êtes sûr que vous n'en avez plus besoin, veuillez ignorer les tutoriels.ls.Vous devez ressaisir le mot de passe de votre compte Instagram (veuillez le récupérer si vous l'oubliez), puis cliquez sur le bouton Supprimer XXX (votre nom de compte).

Entrez à nouveau votre mot de passe pour supprimer le compte Instagram

Toutes vos informations sur Instagram seront supprimées.

Comment désactiver temporairement le compte Instagram dans Win 11 ?

Parfois, vous souhaiterez peut-être uniquement vous concentrer temporairement sur un autre problème et revenir plus tard sur Instagram. Nous aimerions vous suggérer de désactiver votre compte Instagram et toutes vos informations seront conservées car tous les messages, engagements, abonnés et likes sont vos souvenirs les plus chers.

Veuillez également lancer votre navigateur à partir de Windows 11 pour visiter Désactivez temporairement votre Page de compte pour vous aider à masquer vos informations pendant un certain temps jusqu'à ce que vous vous reconnectiez plus tard.

Sur cette page, vous êtes également invité à choisir la raison pour laquelle vous désactivez votre compte et à ressaisir votre mot de passe. Enfin, cliquez sur le bouton Désactiver temporairement le compte.

Supprimer le compte Instagram

Ensuite, vos comportements d'engagement seront cachés aux autres et vous pourrez réactiver votre compte Instagram à tout moment.

Frances

Laissez un commentaire

0

How to Delete Instagram Account in Windows 11?

Nowadays,Instagram has becoming the top social platform for worldwide users.It is reported by Teachjury that Instagram users are spending an average of 28 minutes on the platform daily, and more 2 hours on Facebook. Surfing on Instagram for interesting photos,videos or stories may make us happy for a while but it may also waste of time which we should spend on working, study or accompanying our families. When you are aware of such bad moment, you may want to keep far away from Instagram for a while.

Instagram provides you two ways to do that, including temporarily disabling your account in case you can come to reactive when you want to use it again, deleting Instagram account permanently.In this article, we will introduce you the step-by-step guide on how to disable or delete Instagram account in your desktop device with Windows 11 installed.

How to Delete Instagram Account Permanently in Win 11?

* Please note that deleting the Instagram account means that you can no longer recover your account in the future. All the photos, videos, stories and your insta account information will not be saved by Instagram and there is no method to help you get them back once you delete your Instagram account.

If you still want to delete your Instagram account, go further with our steps.

As you can not delete it within your mobile apps, you need to a desktop device to access the Instagram website to get your account deleted.In Windows 11 system, please first click to launch any browser you’re used to and visit delete my Instagram account page.Then log in your account with account name and password.If you have forgotten the password, please click Forgot Password to get it back and sign in.

Then select a reason from the drop-down menu about Why do you want to delete your account.

Why do you want to delete Instagram account?

Now Instagram will show you some tips for the reasons you chosen and if you’re sure you don’t need it any more, please skip the tutorials.ls.You need to re-enter your Instagram account password (please get it back in case you forget it), and then click on the button Delete XXX (your account name).

Re-enter your Password to delete Instagram account

All your information on Instagram will be removed.

How to Disable Instagram Account Temporarily in Win 11?

Sometimes, you may only want to temporarily focus on other issue and want to get back to Instagram later. We’d like to suggest you disable your Instagram account and all your information will be kept as all the post, engagement, followers and likes are your cherished memories.

Also, please launch your browser from Windows 11 to visit Temporarily Disable Your Account page to help you hide your information for a while until you login back it again later.

On this page, you’re also asked to choose the reason why are you disabling your account and re-enter your password.At last,click on the button Temporarily Disable Account.

Then your engagement behaviors will be hidden to others, and you can reactive Instagram account anytime you want.

Frances

Leave a Reply